
Vous avez l’intention d’aller à la plage ? Découvrez ici les différentes zones de plage.
Zone de plage 1 : (du Canadezenplein direction Coxyde) :
Zone de plage 2 : (entre le Canadezenplein et De Rampe)
Zone de plage 3 : (entre De Rampe et le centre de char à voile)
Zone de plage 4 : (du centre de char à voile direction France jusqu’à la frontière de la réserve naturelle à hauteur du slufter)
Les chiens doivent toujours être tenus en laisse sur le renforcement du cordon dunaire en béton entre le centre de char à voile et le slufter.
Vous préférez vous promener dans les espaces verts de La Panne ? Demandez alors votre plan de promenade pour savoir sur quels sentiers les chiens sont les bienvenus.
Vous préférez une version numérique ? Téléchargez-la [ici] (10,04 MB) "pdf".
Les chiens sont admis toute l’année sur les terrasses de plage des établissements situés le long de la digue et dans les zones de plage concédées, à condition que la présence des chiens soit tolérée par le propriétaire ou le concessionnaire de la terrasse.
Vous aimez laisser votre chien courir librement ? Rendez-vous dans l’un des deux espaces de liberté pour chiens : près du Moto Club ‘t Motosiekeltje (Kerkstraat 69) ou près des Étangs Markey.
Chaque chien doit obligatoirement porter un collier ou un harnais similaire afin qu’il puisse être maîtrisé à tout moment par son accompagnateur.

Les chiens doivent être tenus en laisse en permanence dans toute la commune, à l’exception des zones de plage où les chiens sont autorisés à courir librement à certaines heures.
L’accès est interdit avec des chiens dans les lieux suivants :