A faire

Escapade nostalgique à Knokke


Découvrez quelques adresses iconiques de Knokke, recommandées par nos entrepreneurs. Faire, boire & manger ou dormir : la nostalgie est toujours au rendez-vous ! 
Psst… : vous connaissez encore d’autres adresses ? Partagez-les avec nous à l’adresse info@lelittoral.be !
 

Zwin parc nature

« Une balade à vélo ou en cuistax dans le Zwin est un must absolu. Les enfants viennent ensuite me raconter qu’ils sont arrivés jusqu’au lapin, le Haas van Flanagan, un concept à Knokke, œuvre d’un artiste britannique. »

Plus d'infos

Brasserie Rubens

« Valeur sûre depuis des décennies à Knokke, cette brasserie régale ses hôtes de délicieux classiques, dans un décor et une atmosphère uniques. L’établissement est tellement iconique que le nom de la brasserie a été donné à la place sur laquelle elle se trouve. C’est aussi la bonne adresse (nostalgique) pour une délicieuse crêpe ou un café fumant ! »

Plus d'infos
 

Hôtel Britannia

« L'Hôtel Britannia au Zoute est un chef-d’œuvre d'architecture anglo-normande balnéaire. Cette villa historique est exploitée par la famille d’hôteliers Vanhollebeke, un concept depuis plus de 3 générations déjà dans cette ville côtière. »

Plus d'infos
 

Plus de Escapades nostalgiques

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS