A faire

Escapade Nostalgique à La Panne


Découvrez quelques adresses iconiques de La Panne, recommandées par nos entrepreneurs. Faire, boire & manger ou dormir : la nostalgie est toujours au rendez-vous ! 
Psst… : vous connaissez encore d’autres adresses ? Partagez-les avec nous à l’adresse info@lelittoral.be !
 

Cabines Maria

« Maria est née et a grandi à La Panne. Depuis 1992, elle exploite les ‘Cabines Maria’. Pendant les mois d’été, elle loue des cabines, des chaises, des parasols et des transats. Maria et son mari rénovent eux-mêmes leurs cabines sur roues. La plus ancienne a 140 ans ! »

Plus d'infos
 

Moeder Lambik

« Moeder Lambik est un chouette restaurant où aller avec les enfants. C’est un établissement qui rassemble les générations. On y est allé étant enfant, en compagnie des parents, et on y retourne plus tard, avec ses propres enfants. »

Plus d'infos
 

$Hôtel Cecil

« Juste derrière la place du marché de La Panne se trouve l’hôtel Cecil, bénéficiant d’une situation tranquille mais pourtant très centrale. Mehdy et Audrey l’exploitent ensemble avec le plus grand soin depuis une décennie. »

Plus d'infos
 

Plus d' Escapades Nostalgiques

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS