A faire

Escapade Nostalgique à Ostende


Découvrez quelques adresses iconiques d'Ostende, recommandées par nos entrepreneurs. Faire, boire & manger ou dormir : la nostalgie est toujours au rendez-vous ! 
Psst… : vous connaissez encore d’autres adresses ? Partagez-les avec nous à l’adresse info@lelittoral.be !
 

Poissons seches au marche

« À Ostende, on trouve encore des étals à l’ancienne où l’on peut acheter du poisson séché. Dans des barquettes. De la pure nostalgie. Jadis, on les trouvait aussi sur les foires, mais à Ostende, ils n’ont jamais disparu. »

Plus d'infos
 

Brasserie Du Parc

« Si vous avez envie d’un peu de calme, je vous conseille la Brasserie du Parc. J’aime y aller avec mes enfants, pour qu’ils connaissent cette atmosphère d’antan. On y sert encore le café de façon authentique. C’est aussi le quartier général de certaines personnes connues, comme Arno et Herr Seele. »

Plus d'infos
 

Hotel Monarc

« L’imposante façade de l’hôtel Monarc donne immédiatement une idée de tout ce qui vous attend à l'intérieur. Cette majestueuse maison de maître, datant de 1898, a été fermée pendant 2 ans pour être totalement rénovée. Aujourd'hui, l’établissement compte 21 chambres très soignées, dans un cadre élégant. Son excellente situation, au cœur de la ville très animée, complète le tableau. »

Plus d'infos
 

Plus d' Escapades Nostalgiques

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS