shopping
A faire

8 adresses mode uniques au Littoral

Le magazine Feeling a dressé pour vous la liste des meilleures boutiques de mode du Littoral.  Car la côte, c'est aussi une destination shopping par excellence ! Entre petites places sympathiques, magasins ultra tendances et marchés adorables, il y en a pour tous les goûts. 
Saviez-vous que la plupart des commerces du Littoral sont ouverts le dimanche ? L'idéal pour un week-end de pur shopping!
 
Voici 8 adresses uniques, repérées par Feeling:
Wouters en Hendrix

1.Des bijoux irrésistibles

Après le succès du magasin éphémère de l'été passé, Wouters & Hendrix a ouvert un flagship store permanent à Knokke, où les fans et les passants intrigués retrouveront les collections argent et or de la marque. Les bijoux hors du commun et contemporains de Karen et Katrin raviront les cœurs des fashionistas. Tous les bijoux sont faits main dans leur atelier d'Anvers.
Wouters & Hendrix, Kustlaan 325, Knokke

Rubrecht

2.Place au plaisir d'acheter

Depuis déjà trois générations, cette boutique de renom propose de magnifiques bijoux, fruits de plus de soixante ans de savoir-faire. La bijouterie Juwelen Rubrecht occupe aussi depuis quinze ans le même emplacement à De Haan. Vous y trouverez toutes les étincelles et paillettes qu'il vous faut, ainsi que les montres exclusives de Breitling, Omega et Hermès, pour ne citer que quelques marques.
Juwelen Rubrecht, Driftweg 7, De Haan

Lolotte

3. Bonheur instantané

Des vêtements et accessoires tendance pour les enfants ? Rendez-vous chez Lolotte. On se croirait au cœur même d'un tableau Pinterest réservé aux enfants. On y trouve aussi des marques de design belges et scandinaves, pour jeunes et moins jeunes. Parmi les objets à la mode, les tableaux à messages en bois et feutre de la marque belge Funkk.
Lolotte – little and more, Christinastraat 44, Oostende

Basile

4. Authentique et créatif

Basile s'est fait sa place à la côte en matière de mode pour enfants et ados, avec une large offre de marques internationales : Stella McCartney, Bellerose, mais aussi de surprenantes nouveautés telles que Howlin et Les Coyotes De Paris. Authenticité et créativité sont au rendez-vous. Les adultes pourront aussi y dénicher la tenue parfaite.
Basile, Leopold I laan 157, Nieuwpoort

Guapa

5. Quand mode et beauté ne font qu'un

Depuis des années déjà, Guapa occupe le sommet de notre liste d'adresses shopping. Difficile de faire autrement, avec des vendeuses aussi charmantes et des collections aussi raffinées, avec notamment Julia June et Des Petits Hauts. La boutique abrite aussi les irrésistibles produits de beauté de la marque Likami. Belges, écologiques et fabuleux.
Guapa, Koninklijke baan 27, De Haan

Due De Haan

6. Prête pour briller

Due présente des marques de qualité telles que Paul and Joe et Chloé Stora, et s'affiche comme garant du charme boho et du chic intemporel. Agrémentez votre tenue d'été d'un sac robuste ou de sandales grecques décontractées. Et pour terminer, un joli bijou de I.Ma.Gi.N ou de Chapter 42. Vous voilà prête pour briller!
Due De Haan, Leopoldlaan 26, De Haan

Gino Boutique

7. Le cyclisme branché

Gino Boutique est une boutique lifestyle qui a mis l'accent sur les accessoires de cyclisme originaux. Outre la nouvelle collection de The Vandal, le magasin présente également les marques belges Bitch Please et Just Another Hero. Fanatique de vélo ou non, vous y trouverez à coup sûr votre compte.
Gino Boutique, James Ensorgaanderij 20-22, Oostende

Vilebrequin

8. Des maillots enchanteurs

Vilebrequin est présent à Anvers et à Knokke. Apportant Saint-Tropez à la mer du Nord, la boutique est votre adresse pour un maillot de bain haut de gamme. L'intérieur s'inspire des plus belles destinations méditerranéennes et vous plonge de suite dans une ambiance de vacances.
Vilebrequin, Kustlaan 185, Knokke-Heist

Source: Feeling Kust magazine (2017)