A faire

Au Littoral en toute sécurité


Mieux vaut prendre vos renseignements à l’avance si vous projetez de venir au Littoral. Quel est pour vous le meilleur moyen de venir jusqu’ici ? Et quelles mesures de précaution devez-vous prendre ? Une bonne préparation est la meilleure garantie d’une escapade sans soucis.

En train

Les trains à destination du Littoral circulent selon un horaire spécial et les règles concernant le port du masque sont toujours d’application dans les transports en commun. Veillez à bien vous informer.
 

Découvrez l'horaire estival adapté >

En voiture

Planifiez dans la mesure du possible votre trajet à des moments creux. Au lieu d’un week-end à la mer, vous pourriez par exemple envisager un midweek.

 

 

En tram

Le tram du Littoral dessert toute la ligne côtière, ce qui en fait un moyen de transport très populaire pour les déplacements entre les différentes stations balnéaires. Des règles s’y appliquent en matière d’hygiène et de port du masque buccal, de sorte qu’il vous faudra ici aussi vous conformer aux directives.  
 

Tout savoir sur le tram du Littoral >

Découvrez les directives spécifiques de chaque commune côtière

Slapen in de Westhoek

Découvrez nos hébergements

Vous voulez avoir la certitude de pouvoir passer vos vacances à la Côte belge? Réservez votre séjour. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Un hôtel, un B&B, une maison de vacances, un appartement ou un séjour au camping ? Au Littoral, il y en a pour tous les goûts !

Accédez à l'aperçu >

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS