A faire
Dormir

B&B Villa Ribes - Midweek à la mer


Profitez d’un midweek à la mer, à Bredene. Séjournez avantageusement à Villa Ribes grâce à notre action Libelle et organisez vos 4 jours au Littoral en suivant les conseils des exploitants (les « tuyaux des locaux »). Vous trouverez toutes les infos pour votre séjour ci-dessous. 

Midweek aan Zee

Quand ?

La promotion mid-week est valable sur les arrivées les lundi, mardi ou mercredi de novembre 2019 à février 2020. 
Réservation uniquement par téléphone avec mention « Action Libelle un mid-week à la mer ».

Prix ?

Un séjour de trois nuits pour deux personnes vous coûtera 225 euros, buffet petit-déjeuner inclus + un petit cadeau dans la chambre.

 

CONTACTEZ VILLA RIBES

Adresses préférées pour déjeuner

Brasserie Alaska

Friterie – Restaurant - Café. L’équipe de l’Alaska vous accueille chaleureusement et propose de quoi satisfaire toutes les envies. 
Ouvert tous les jours.

Kapelstraat 127 - Bredene - Plus d’infos

Harbour Kitchen

Restaurant agréable pour profiter pleinement de la vie.
Fermé le lundi et le mardi.

Blauwvoetlaan 2 - Bredene - Plus d’infos

Bistro Molendorp

Le Bistro Molendorp se situe au pied du château d'eau de Bredene. Vous pouvez y déguster des préparations fraîches du jour et maison dans un cadre contemporain.
Fermé le lundi.

Dorpstraat 51 - Bredene - Plus d’infos

 

Adresses préférées pour dîner

De Golf

Le salon de thé De Golf à Bredene est un établissement agréable, où vous pouvez prendre une tasse de café ou un snack rapide.
Ouvert tous les jours.

Kapelstraat 73 - Bredene - Plus d’infos

Lounge - Restaurant Lautrec

Copieux dîner ou petit en-cas : au restaurant Lautrec, c’est toujours avec une belle vue sur les dunes et un service très aimable.
Fermé le mercredi et le jeudi.

Kapelstraat 41 - Bredene - Plus d’infos

Phare East

Phare East est un endroit idéal pour bien manger et boire après une chouette activité à la mer. Avec sa situation unique sur la plage, Phare East vaut absolument le détour à Ostende !
Fermé le lundi et le mardi.

Halvemaandijk 4 - Ostende - Plus d’infos

 

Adresses préférées pour une petite pause

Fietskotje

Le meilleur endroit pour manger des crêpes à Bredene, le long des itinéraires cyclables Paddegat et Breduinia, entre les points de jonction 5 et 96.
Fermé le lundi et le mardi.

Zandstraat 69 - Bredene - Plus d’infos

Turkeyenhof

Le Turkeyenhof est une ferme restaurée datant de 1737, typique de la région des polders, avec une salle haute au-dessus du cellier. C’est également un musée régional.
Fermé le mercredi et le dimanche.

Zegelaan 42 - Westende 

De Zeemeeuw

Café agréable proposant des snacks délicieux. 
Fermé le lundi et le mardi.

Parklaan 1 - Bredene - Plus d’infos

 

't Fietskotje
Heerlijke oesters aan de Kust

Attractions préférées

Spuikomwandeling

Promenade autour du Spuikom avec explication du passé, du présent et du futur, et présentation de la grande diversité d’oiseaux (3 km).

Surfclub Inside Outside - Bredene 

Turkeyenhof in Bredene

Adresses préférées en intérieur

Hangtime

Envie de relever un défi sportif ? Rendez-vous dans les 1000 m² de trampolines du parc de trampoline Hangtime.

Fortstraat 128b - Ostende - Plus d'infos

Turkeyenhof

Les personnes intéressées par l’histoire de notre station balnéaire doivent absolument visiter l a ferme-musée Turkeyenhof. Cette ferme historique datant de 1737 expose de vieux objets d’artisanat, une superbe collection de coquillages de la mer du Nord et même des fossiles et des restes de mammouths.

Zegelaan 42  - Bredene - Plus d'infos

 

Grasduinen

Adresses préférées en extérieur


Grasduinen est un parc et un domaine de loisirs moins connus à Bredene. Vous pourrez y faire du mountain bike, de la randonnée, du vélo ou d’autres sports dans un cadre magnifique. Nous vous recommandons également une promenade autour du Spuikom. Ici, les kite surfeurs sont toujours actifs. Combinez votre promenade avec une visite à l’Oesterbank, où vous pourrez déguster de succulentes huîtres. La digue Spinola vous permet de rejoindre facilement Ostende où le bac Roger Raveel vous emmène gratuitement au centre-ville.

 

La véritable hospitalité, le calme et la qualité de l’air marin vous offrent une ambiance de détente. Le B&B Villa Ribes prend soin de ses clients. La villa de caractère est logée dans les dunes de Bredene, à seulement 300 mètres de la plage. Ce charmant B&B dispose de deux chambres confortables pouvant accueillir entre deux et quatre personnes.

Chaque chambre dispose d’une salle de bains et d’une cuisine. Les hôtes préparent le copieux petit-déjeuner tel un véritable festin. Le buffet se compose de spécialités régionales, de fruits frais, d’oeufs, de délices artisanaux, ainsi que de confitures et de chocolat maison.

Villa Ribes Bloemenlaan 9 - 8450 Bredene - 0472 44 42 44 - www.bb-ribes.be
 

CONTACTEZ VILLA RIBES

Villa Ribes


Autres hôtels participants

profit

Door de coronacris kunnen openingsuren en dienstregelingen afwijken. Contacteer bij twijfel best de ondernemer zelf.
Ga je deze zomer wat vaker op stap in eigen land? Abonneer je dan op onze nieuwsbrief en ontvang maandelijks leuke tips voor recreatieve uitstappen in West-Vlaanderen!

INSCHRIJVEN NIEUWSBRIEF