A faire

Festivals de l'été

Les températures grimpent, la peau retrouve des couleurs et les soirées s'allongent... aucun doute, l'été (et ses festivals) est de retour !

Quoi de plus chouette que de se laisser aller au rythme de la musique, un verre dans la main et les pieds dans le sable ?  Et une fois les concerts terminés, il vous reste la musique de la mer pour clôturer la soirée en beauté. Tentant, non ?
De nombreux festivals sont déjà au programme de cet été à la côte belge. Êtes-vous plutôt fan de musique latino ? Ou préférez-vous le son plus puissant de la musique électronique ? Même les amateurs de musique de variétés y trouveront leur bonheur !

Voici ci-dessous quelques-uns des évènements incontournables de l'été à la côte :

Ostend Beach Dance Festival - Oostende: 7-8 juillet 2018

Musique de danse électronique et ambiance estivale enjouée lors de cette immense beach party.

Plus d'info

Beachland - Blankenberge: 7-8 juillet 2018

Deux jours de fête avec les plus grands artistes et DJ du monde de la dance belge et internationale.

Plus d'info

Salsea - Koksijde-Oostduinkerke : 14 juillet

Pour les salsas les plus endiablées, c’est ici que cela se passe.

Plus d'info

Kneistival - Knokke-Heist : 17-22 juillet

Festival pop & rock gratuit à Knokke-Heist. Sur la Heldenplein, tout près de la magnifique plage, vous pourrez profiter d’une ambiance survoltée et de fantastiques concerts en live de groupes locaux, nationaux et internationaux.

Plus d'info

Afro C Festival - Bredene : 10-11 août 2018

De la musique du monde et un marché culturel mondial, des plats et des cocktails exotiques, cela vous tente ? Dans ce cas, Bredene est the place to be.

Plus d'info

WECANDANCE Festival – Zeebrugge : 11-12 août 2018

Festival de danse électronique articulé autour de la musique, de l’alimentation et de la mode dans un cadre original. Cette année, les organisateurs ont conçu un décor spectaculaire autour du thème et de la réduction de l’empreinte écologique.

Plus d'info

Leffingeleuren - Middelkerke-Westende : 14-16 septembre 2018

La clôture ultime de la saison estivale belge.

Plus d'info

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS