A faire
Dormir

Hôtel Van Bunnen - Midweek à la mer

Profitez d’un midweek à la mer, à Knokke-Heist. Séjournez avantageusement à Hôtel Van Bunnen grâce à notre action Libelle et organisez vos 4 jours au Littoral en suivant les conseils des exploitants (les « tuyaux des locaux »). Vous trouverez toutes les infos pour votre séjour ci-dessous.

Le forfait

Midweek aan Zee

Quand ?

La promotion mid-week est valable sur les arrivées du dimanche au mercredi du 6 janvier au 6 février 2020.
Réservation uniquement par téléphone avec mention « Action Libelle un mid-week à la mer ».

Prix ?

Le séjour de trois nuits pour deux personnes dans une belle chambre côté jardin vous coûte 300 euros, petit-déjeuner compris.

Contactez Hôtel Van Bunnen

 

Les tuyaux des locaux

Adresses préférées pour déjeuner

Delissima

Delissima est une adresse agréable à Knokke, où l'on mange très bien. Et avant ou après le repas, rien ne vous empêche de faire un peu de shopping dans l’avenue Lippens !
Fermé le mardi .

Lippenslaan 131 - Knokke-Heist - Plus d'infos 

Delicious

Un déjeuner d’affaires ou un agréable petit dîner en famille ? Delicious propose à Knokke de délicieux sandwichs frais, un menu variant régulièrement pour le déjeuner ou de succulentes douceurs dans le salon de thé ...

Dumortierlaan 79 - Knokke-Heist - Plus d'infos 

Cultuurcafé

Une fois que l’on a découvert cette petite perle cachée, on y revient toujours. L’agréable terrasse et l’intérieur sont aménagés dans un style moderne. Le soleil y brille du matin au soir. L’établissement sert des plats délicieux, mais vous pouvez aussi tout simplement y prendre un café ou un apéritif.

Maxim Willemspad 1 - Knokke-Heist - Plus d'infos

Delissima
Brasserie Rubens in Knokke-Heist

Adresses préférées pour dîner

Rubens

L’authentique cuisine belge, une ambiance bouillonnante et la vue sur mer… Tous les sens sont sollicités dans la plus ancienne brasserie de Knokke. Il y règne toujours une joyeuse effervescence !
Fermé le lundi, le mardi et le mercredi.

Zeedijk-Albertstrand 589 - Knokke-Heist - Plus d'infos

Petit Bedon

Le restaurant Le P'tit Bedon est un établissement agréable, au décor ensoleillé. Ce restaurant, où toute la famille travaille depuis une décennie déjà, propose de délicieux plats de poisson et des grillades.
Fermé le mercredi.

Zeedijk-Het Zoute 672 - Knokke-Heist - Plus d'infos

Chardonnay

Restaurant agréable pour le soir. Fermé le mercredi et le jeudi. Fermé exceptionnellement le mardi soir aux dates suivantes : 22 octobre, 5 et 12 novembre, 10 et 17 décembre 2019.

Swolfsstraat 7 - Knokke-heist - Plus d'infos

Adresses préférées pour une petite pause

Babelutte

Un beau jour, Rosalie a décidé de préparer la recette que lui avait apprise sa mère il y a longtemps déjà : celle des babeluttes ! Elle emballait les bonbons dans des petits papiers sulfurisés et les vendait aux enfants des riches familles anglaises et françaises qui venaient passer leurs vacances au Littoral.
Fermé le lundi et le mardi.

Lippenslaan 220 - Knokke-Heist - Plus d'infos 

Cremerie François

Chaque jour, la Crèmerie François prépare de délicieuses crèmes glacées artisanales.
Fermé le mercredi et le jeudi.

Dumortierlaan 113 - Knokke-Heist - Plus d'infos 

The Pharmacy

Envie d’un délicieux cocktail ? Rendez-vous dans The Pharmacy, où chaque cocktail est une expérience. Il vaut mieux réserver.
L’établissement est fermé le mardi et le mercredi.

Elizabetlaan 178 - Knokke-Heist - Plus d'infos

 

Coctails proeven in The Pharmacy met blogger Leila in Knokke-Heist

Attractions préférées

Knokke-Heist est un véritable paradis pour les amateurs de shopping. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Lâchez le (la) fashionist(a) qui sommeille en vous ! Découvrez ici toute une liste d'adresses. Des petites choses les plus simples aux plus grandes marques internationales vendues dans les flagstores du triangle d’or formé par la Lippenslaan, la Dumortierlaan et la Kustlaan.

Villa Cypris private wellness et spa (nouveau !!) ouvert à proximité du casino de Knokke depuis novembre.

Adresses préférées en intérieur

Les sportifs et les bons vivants trouveront leur bonheur au Sportoase Duinenwater de Knokke-Heist. Optez pour une séance de détente dans l’espace bien-être équipé d’un sauna et d’un hammam.

Sincfala, le musée de la région du Zwin, est installé dans une ancienne école. Knokke-Heist n’a pas toujours été la station mondaine que nous connaissons aujourd’hui. Auparavant, les pêcheurs y menaient une vie ardue.

Envie d’un savoureux cocktail ? Rendez-vous à The Pharmacy, le lieu où chaque cocktail se transforme en une expérience. Les réservations sont recommandées.

Het hele jaar door kan je in het Cultuurcentrum terecht voor allerlei tentoonstellingen. 

Maxim Willemspad 1, Knokke-Heist

Hond op strand

Adresses préférées en extérieur

La nouvelle digue du Zwin qui relie Knokke-Heist à Cadzand, ou la Flandre aux Pays-Bas, vaut réellement le détour. Surtout à vélo. Les points de jonction balisent le parcours. Combinez votre randonnée avec une visite au parc naturel du Zwin.

Nous apprécions nous rendre aux marchés hebdomadaires de Knokke-Heist (mercredi et samedi), qui attirent de nombreux producteurs régionaux. Knokke-Heist est un véritable paradis du shopping. Nous apprécions particulièrement le Babette Mini-Mall, un magasin branché où l’on sert également un délicieux café.

Avec le guide du Zwin à vélo ? - Découvrez ici la Randonnée du Zwin

Hôtel Van Bunnen

L’hôtel vous accueille, tel un VIP, sur un tapis rouge. Les clients séjournent dans l’une des dix-huit chambres confortables équipées de lits Auping. Chaque chambre est
superbement décorée avec goût et dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat avec plus de cinquante chaînes mondiales et d’un bureau.
Chaque chambre possède sa propre salle de bains recouverte de marbre avec baignoire. Dans cet hôtel construit dans la période de l’entre-deux-guerres, le luxe
s’observe dans les moindres détails. Le buffet petit-déjeuner composé de nombreux produits frais, locaux et de saison vous offre un début de journée idéal. Les gastronomes
apprécieront le riche assortiment de pains et les nombreuses spécialités.

Ce splendide hôtel de charme se trouve à seulement 300 mètres de la plage. À proximité, les boutiques de l’avenue Lippens et de la Kustlaan sont également ouvertes
le dimanche et les jours fériés. Cet hôtel, baptisé en l’honneur du cofondateur de la station balnéaire mondaine de Knokke, baigne dans un océan de lumière et de verdure.

Hôtel Van Bunnen - Van Bunnenlaan 50 - 8300 Knokke-Heist - 050 62 93 63 - www.hotelvanbunnen.be

Contactez Hôtel Van Bunnen


Autres hôtels participants

profit