Beachlife banner
Divertissement & Sport

La vie à la plage

La mer reste la destination de prédilection pour les plaisirs aquatiques. Entre barbotage et baignade, saut dans les vagues ou encore escapade vers le large à bord d'un bateau, tout est possible!

Clubs de plage

Tout le long du Littoral se succèdent les lieux où profiter activement de la plage. Toutes les communes côtières comptent des clubs de plage où il fait bon s'installer et qui offrent un vaste éventail d'activités: kitesurf, planche à voile, paddle, surf, voile, kayak, rafting, ski nautique, char à voile, char à cerf-volant, etc.

Mais ces clubs ont bien plus à offrir qu'uniquement des sensations fortes. Nombreux sont ceux qui ont fait peau neuve pour offrir toute l'année durant un refuge confortable pour les amoureux de la côte. Que vous soyez mordu de sport aquatique ou en quête d'une terrasse pour profiter de la vue, vous vous y sentirez toujours chez vous.

Curieux de découvrir les clubs de plage ?
Vous trouverez ci-dessous les clubs du littoral (en bleu) et les arrêts de tram les plus proches (en jaune).

Envie de vous mesurer aux vagues impétueuses?

Sur la digue

La côte vous réserve encore de nombreux autres petits plaisirs. Pourquoi ne pas profiter de l'atmosphère unique qui y règne depuis une terrasse (de plage) ou depuis la digue? Cette dernière offre un espace idéal pour se promener, faire du vélo ou du cuistax.

Cliquez ci-dessous pour trouver les adresses où louer des vélos et cuistax.