A faire

Plage, digue et fréquentation

Qu'en est-il de la plage, la digue et la fréquentation ?

Ici vous trouvez toutes les informations practiques pour la plage, la digue et l'agitation. Le baromètre de fréquentation vous donne une live en temps réel des endroits animés et tranquilles au bord de la mer. Les lignes directrices sur l'utilisation des masques buccaux en mer sont regroupées dans un calendrier précis. 
 

Masques buccaux réglementaires

À partir de septembre 2020, l'obligation de porter un masque buccal sur la digue ne s'appliquera plus. Cependant, vous garderez toujours un masque buccal dans votre poche pour le mettre dans les endroits très fréquentés et/ou pendant les moments de grande affluence. 

En plus des mesures fédérales applicables, il existe également un certain nombre de directives spécifiques à chaque station balnéaire qui doivent être respectées : 

Le barometre de fréquentation

Disponible jusqu'au 8 novembre 2020

<div id="FR"></div>
<script type="text/javascript">
(function(a,e,f,g,b,c,d) {a[b]||(c=e.createElement(f),c.async=1,c.src=g,d=e.getElementsByTagName(f)[0],d.parentNode.insertBefore(c,d));a[b]=a[b]||{};a[b].addDashboard=a[b].addDashboard||function(c){(a[b].list=a[b].list||[]).push(c)}})(window,document,'script','https://cdn-a.cumul.io/js/cumulio.min.js','Cumulio');
 
Cumulio.addDashboard({
  dashboardId: '1c8f78eb-a7e5-4723-bb81-3c10e81a4980',
  container: '#FR',
  key: '166fb1f0-f2fe-4920-94da-1d513b9d92c5',
  token: 'dlrMlFskZTcIN2VSlh52cs9QGzyF08R8a1RyGQtH8ZGv4lGOgNDIVtprkC4QpyjGBmck2nTJTidm6VN7dwo4fhfWu1WkuYMTBYn4f1jYxG4IZuzQSopdSa1sLOEXo0FGlgpdKeAqSNQB46Ae1kvlq5'
});
</script>


Qu'y a-t-il d'autre à faire dans chaque commune côtière ?

Slapen in de Westhoek

Découvrez nos hébergements

Vous voulez avoir la certitude de pouvoir passer vos vacances à la Côte belge? Réservez votre séjour. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Un hôtel, un B&B, une maison de vacances, un appartement ou un séjour au camping ? Au Littoral, il y en a pour tous les goûts !

 

accédez à l'aperçu >

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS