A faire

Un automne vitaminé à la mer

Il y a tant à faire à la Côte en automne, que vous souhaitiez vous activer ou au contraire vous relaxer. Quel que soit votre choix, la mer et la plage sont toujours là pour vous ressourcer. Et l’agenda du Littoral déborde à nouveau d’activités et d’événements.

Découvrez quleques conseils pour un automne plein de vitamines marines:

Lopen in het najaar aan de zee
Marcher en automne

Pas la peine de vous dire que la course à pied est bonne pour la santé. Mais c'est surtout une très chouette activité, en particulier à la Côte. Cet automne il y a plusierus concours et trails à la Côte.

Découvrez des événements et courses de cet automne.

Strandreservaat in Nieuwpoort
Nouveautés à la Côte

Beaucoup des nouveautés à la Côte cet automne. De nouvelles adresses et activités apparaissent régulièrement, mais elles ne sont pas toujours faciles à trouver. Et voici, quelques tuyaux à découvrir !

A découvrir !

Zeilen op zee
Vous aussi, vous pouvez faire de la voile au Littoral !

Vous avez déjà fait une promenade en mer à bord d’un voilier ? C’est vraiment un must ! Avec ou sans expérience, une balade en mer est toujours une aventure. Vous n’avez pas vraiment le pied marin ? Pas de problème : il y a des possibilités et solutions pour vous aussi. Mais vous pouvez toujours demander une initiation ou une session pratique.

Tout sur la voile et d’autres sports nautiques au Littoral.

Groen Lint Oostende Tuinen van Stene
Groen Lint à Ostende

Cette boucle cyclable de 35 kilomètres relie les plus beaux endroits du centre et de la lisière d’Ostende. Elle vous entraîne dans un écrin de verdure étonnant, avec de nombreux beaux petits coins où flâner avec délice. Le long du trajet vous sont proposés des poèmes de Peter Verhelst et des panneaux d’information très pratiques. Le trajet de 35 km est balisé, avec des panneaux et des marquages au sol.

en savoir plus !

Halloween in de Westhoek
Un agenda bien rempli

De nombreuses chouettes activités, parfois nouvelles, sont programmées. Découvrez-les toutes dans l’agenda du Littoral.

DÉCOUVREZ LES NOMBREUSES ACTIVITÉS

Duinen
Les blogueurs vous racontent leurs histoires et tuyaux

C'est toujours intéressant de savoir où se trouve des bonnes adresses à la Côte. Les blogueurs sont des experts et ils vous donnent leurs tuyaux avec plaisir.

les histoires !

 

 

3 nuits + 1 gratuite = 1 Midweek à la mer

Encore une offre attractive, disponible dès cet automne. Le Littoral reste une destination aussi attrayante hors saison qu’en été. On peut y passer un week-end, bien sûr, mais le must de l’automne sera le court séjour en semaine à prix avantageux. Grâce à l’action “ Midweek à la mer ”, vous y passerez quatre nuits pour le prix de trois.

Plus de Midweek à la mer !

Midweek aan zee