Le Littoral en 48 heures

48 heures Shopping

Il fait bon faire du shopping à la Côte, 7 sur 7! L’offre est immense, les boutiques sont ouvertes le dimanche et l’on prend en même temps un bon bol d’air car la mer est à deux pas. Rien que des avantages, donc. Si Ostende, Nieuport et Knokke-Heist affichent la plus grande concentration de boutiques, les autres stations balnéaires ont largement de quoi satisfaire les accros du shopping.

Du côté ouest du littoral, la Zeelaan à La Panne égrène ses boutiques et, à Coxyde également, la Zeelaan et ses environs sont devenus UN VÉRITABLE REPAIRE SHOPPING. Un seul nom de rue à retenir afin de rester concentré(e) sur vos achats ! Nieuport-les-Bains, la contemporaine, exhibe fièrement son boulevard Albert Ier. Le long du Havengeul également vous attendent de bien jolies boutiques.

Vous séjournez dans la zone centrale de la Côte ? Allez fureter dans l’élégante et agréable Leopoldlaan à Middelkerke. Pour une parfaite virée shopping, Ostende reste, bien sûr, incontournable. Les plus courageux enchaîneront l’Adolf Buylstraat, la Kapellestraat et la Christinastraat. Bredene surprend avec ses nombreuses boutiques alignées le long de la Kapelstraat.

La Côte Est n’est pas en reste et, là aussi, les étalages rivalisent d’attrait. Au Coq, la Leopoldlaan vous réserve quelques belles découvertes.
À Blankenberge, la Kerkstraat attire tous les chalands. Quant à Knokke- Heist, sa réputation en matière de shopping n’est plus à faire, y compris à l’étranger. De la Lippenslaan à la Kustlaan, sans oublier la digue, les boutiques (de luxe) rivalisent au coude à coude.

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS