Circuit Doornpanne (Koksijde)

Se balader
Koksijde

La promenade Doornpanne sillonne le domaine naturel du même nom qui s'étend sur 200 hectares. Elle prend son départ au Centre de visiteurs de Coxyde et mène jusqu'au Hoge Blekker, la dune la plus haute de la côte (33 m) qui jouit d'une superbe vue sur les dunes et les polders de l'arrière-pays. Elle passe ensuite par les Schipgatduinen pour atteindre la plage. Par temps clair, du haut de la crête des dunes, on aperçoit une grande partie de la ligne côtière. La promenade traverse les lotissements résidentiels Saint André et Witte Burg pour rejoindre son point de départ.

Bon à savoir: Le domaine Doornpanne regroupe plusieurs types de dunes telles que dunes de sable fin, zones herbeuses, pannes de forte végétation et dunes intérieures fixes. Une panne est une grande dépression située au centre et couverte d'arbrisseaux ou de buissons. 

Disponible seulement en néerlandais. 

Informations itinéraire

Relief: 
En Peinte
Ground: 
Généralement non Pavée
Shape: 
Circulaire Sens Unique
Type route: 
Routes paysage
Accessibility: 
Chiens

Détails de la route

Point de départ: 
IWVA Bezoekerscentrum De Doornpanne, Doornpannestraat 2 à Koksijde
Signalisation: 
Suivre les panneaux hexagonaux.
Montrer la carte

Producten

Circuit Doornpanne (Koksijde)
Carte de Promenade (NL)

Sur la carte

À faire

Vélo

Se balader

Faire du bateau

Horse riding

Balades en voiture

Autre

Manger et boire

Dormir

Practical info

Choose a category on the left to view results.
Retour en haut Retour en haut

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS