A faire

Transport des bagages


Vous voulez explorer le Littoral à vélo, mais que faire de vos bagages ? À partir de 2020, différents exploitants de logements proposeront un service de transport des bagages. Vous pourrez ainsi pédaler (ou marcher) d’un lieu de nuitée à l’autre sans devoir vous encombrer de lourds sacs à dos. Découvrez les logements concernés ci-dessous.


Knokke-Heist

Hôtel du Soleil

Transport gratuit des bagages jusqu’à 30 kilomètres de l’hôtel. Pour les distances plus longues, vous payez 25 euros. Le bagage se trouvera à la destination suivante le jour du départ à 14h30. Il doit pouvoir entrer dans une voiture individuelle normale.

 

Plus d’infos sur l’Hôtel du Soleil

 

 

Holiday Village

Transport gratuit jusqu’à 15 kilomètres autour de l’établissement à condition de réserver au moins 2 nuitées. 1 euro par kilomètre à partir du 16e si vous avez réservé au moins 2 nuitées. Si vous n’avez réservé qu’une seule nuitée, le prix est de 1 euro par kilomètre. Transport entre 12 et 14 heures.

 

Plus d’infos sur le Holiday Village

 

Nieuport

Promenade

Transport gratuit des bagages à partir de 2 nuitées, à destination de Nieuport et d’autres communes dans un rayon de 15 km. Pour les distances plus longues ou un séjour d’une seule nuitée. Distances plus longues à 0,8 par km, moins 8 € par jour si vous séjournez plus d’une nuitée. 

 

Plus d’infos sur l’hôtel promenade


coxyde-Oostduinkerke

Appartement 'MarieJeanne'

Oostduinkerke

60 euros avec 2 nuitées au minimum. Transport dans un rayon de 40 kilomètres.

 

Plus d’infos sur l’appartement 'MarieJeanne'

 

Découvrez d’autres itinéraires cyclables à la mer >>

En raison de la crise de la corona, les heures d'ouverture et les horaires peuvent varier. En cas de doute, il est préférable de contacter l'entrepreneur lui-même.
Vous sortez plus souvent dans votre pays cet été ? Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois des conseils pour des excursions de loisirs en Flandre occidentale !

INSCRIVEZ-VOUS